Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon carnet de rando autour de Mulhouse...et ailleurs...
22 janvier 2015

Bonne Année 2015 ! Happy New Year ! Ein glückliches neues Jahr !

Les fêtes de fin d'année et l'APN cassé m'ont obligé à délaisser le blog ces derniers temps. Par ailleurs, la piscine olympique mulhousienne a partiellement remplacé les randonnées cet hiver. Mais tout n'est pas perdu et je vais rattraper le retard...

C'est avec cette photo de la première rando 2015 que je souhaite une belle et heureuse année 2015 à tous ceux qui passeront par ici. Nous avons fait la classique boucle entre Vieux-Thann et Steinbach en ce premier de l'an nouveau. Le sol était bien verglacé !

CHapelle

Bravo à celles et ceux qui décorent la chapelle tous les ans !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité