Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon carnet de rando autour de Mulhouse...et ailleurs...
14 juin 2014

Le Rossberg

C'est la quatrième montée au Rossberg cette année, on commence à avoir nos petites habitudes de vieux mais la vue alentours est toujours aussi magnifique. C'était la première sortie que j'organisais sur OVS, mon baptême en quelque sorte, entourée de copains sympas. On croyait avoir un super temps en quittant la vallée de Thann, mais on s'est retrouvé avec du vent et il faisait presque froid. Après l'apparition de gros nuages menaçants, j'ai choisi d'abréger la boucle et on fait 10 km au lieu des 13 prévus. On nous a même offert le café au chalet du Club vosgien de Thann, très chouette accueil des bénévoles qui se trouvaient sur place. 

Je dis merci à tous mes potes de randonnée de m'avoir accompagnée aujourd'hui dans une bonne humeur partagée.

Ross1

Ross2

Ross3

Ross4

Ross7

Ross8

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité