Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon carnet de rando autour de Mulhouse...et ailleurs...
8 avril 2014

Sur les hauteurs de Thann

Randonnée entre filles aujourd'hui au départ du Hundsruck jusqu'au Gsang et Belacker. Temps agréable inespéré après la pluie de la nuit dernière. La vue alentour est magnifique !

Gsang3

Gsang1

Gsang2

Les 30 cm de neige d'il y a un mois ont disparu, laissant place aux premières fleurs de printemps (anémones, pensées, scilles).

Pens_es

Scilles

Pens_es2

Youppie, vive le printemps !

Chris5 

Publicité
Commentaires
C
Belle rando avec des points de vue de tous cotés, les petites fleurs qui pointent leur nez et l'arrêt à l'auberge pour le déjeuner au coin du feu parce que le printemps était encore un peu frais là haut.<br /> <br /> Merci Geneviève de m'avoir emmenée sur les hauteurs de Thann. Je connait peu l'Alsace et j'ai été enchantée !
Publicité
Archives
Publicité